6 villes, 6 Prix, 6 lauréats

Les Rencontres AGIPI se déroulent dans 6 métropoles françaises entre juin 2018 et février 2019.

Des responsables politiques, des personnalités issues de la nouvelle économie et des entrepreneurs engagés s’exprimeront sur les grandes mutations de notre société et les nouveaux enjeux de l’entrepreneuriat :

  • L'explosion de l'entrepreneuriat et du travail indépendant : réalité ou fiction ?
  • Demain les entrepreneurs seront-ils tous des entrepreneurs citoyens-engagés-responsables ?
  • Comment repenser la protection sociale du chef d’entreprise à l’heure des mutations du travail ?
  • Le Pacte Entreprise : quels changements pour les entrepreneurs et les indépendants ?

Dans le cadre de ses Rencontres, AGIPI lance un appel à projets pour encourager, valoriser et récompenser cette nouvelle génération d’entrepreneurs, qui cherche à combiner aventure entrepreneuriale et intérêt général : Génération entrepreneurs, Prix AGIPI pour un monde durable.

Le lauréat sera désigné en direct par le jury et le vote du public. Si vous êtes candidat, n'hésitez pas à venir accompagné(e) de tous vos proches et amis pour maximiser vos chances de gagner !

Pourquoi les Rencontres AGIPI ?

Depuis plus de 40 ans, AGIPI s’engage aux côtés des entrepreneurs et indépendants qui représentent plus de la moitié de ses adhérents. Chaque année, l’association leur donne rendez-vous lors de grandes soirées régionales : Les Rencontres AGIPI.

En savoir plus sur AGIPI.COM

En 2018, Les Rencontres AGIPI sont consacrées au thème «Entrepreneuriat et travail indépendant : engouement éphémère ou mouvement de fond ?» ou comment mieux comprendre les mutations du travail et leurs impacts.
Alors que tous les secteurs d’activité et leurs modèles économiques sont bousculés, une nouvelle génération d’entrepreneurs émerge et cherche à concilier performance économique et fort impact social et environnemental. Qui sont ces entrepreneurs d'un genre nouveau ? Quels sont leurs codes et leurs modes de travail ? Dans quels secteurs entreprendre demain ? 

 

diam vel, tristique accumsan dictum commodo Curabitur tempus dolor. risus. Phasellus